Les locations de l'Atelier  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

ATELIER BELLE EPOK met à votre service ses créations de chapeaux en location.

L' Atelier vous propose des chapeaux et également des bibis Vintage et des parures de tête en location. Oser vous parer d’un chapeau en feutre pour vos soirées d’exception, d’une parure pour votre mariage ou faites un bond dans le passé en vous coiffant d’un bibi 100 %...

ATELIER BELLE EPOK met à votre service ses créations de chapeaux en location.

L' Atelier vous propose des chapeaux et également des bibis Vintage et des parures de tête en location. Oser vous parer d’un chapeau en feutre pour vos soirées d’exception, d’une parure pour votre mariage ou faites un bond dans le passé en vous coiffant d’un bibi 100 % vintage.

Gravez dans votre mémoire un évènement exceptionnel !

Durée de réservation

La location des chapeaux, bibi vintage et parure de tête est d'une durée minimum de 2 jours.

Modalités de réservation

Vous êtes un professionnel, contactez-nous par mail : contact@atelier-belle-epok.fr

Vous êtes un particulier, la location se fait à l’aide du module de réservation en ligne. Chaque création disponible à la location présente un descriptif à titre indicatif, le tarif de location à la journée. Le montant de la caution équivalent à la valeur de la coiffe est également annoncé.

Pour une meilleure organisation du service de location, la coiffe sera mise indisponible 2 à 3 jours précédant et suivant la location, afin de permettent les différentes étapes :

  • Le conditionnement et l’expédition (1 à 2 jours) avant le début de la location
  • Le retour à l’aide du bon de retour fourni dans son emballage initial dès le lendemain du dernier jour de location. La réception doit se faire impérativement sous 2 jours
  • L’inventaire final
  • Nettoyage et Remise en état

Le client signataire du contrat ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit à la conservation de la coiffe après la durée prévue par le contrat.

Location en France métropolitaine.

Conditions générales des locations de l'Atelier.

Cliquez ici.

Détails

Haut de Page